Derniers sujets
Le roi est mort, vive le roi !
Page 1 sur 1 • Partager •
Le roi est mort, vive le roi !
Lundi 11 octobre 2010, 17 heures, je décide que, aujourd'hui, j'allais faire un grand pas dans ma vie de joueur de Wow: tuer le mythique Roi Liche. Ambitieux, mais non irréalisable. Vous inquiétez pas, c'suis un fou.
Dans cette optique, je recrute une team de omagadpgmofthedeath, a savoir Agaera et une bande de pick ups ou amis hors guilde.
Mais le Roi Liche, n'étant pas sur offi, a un script différent, et donc des sorts tout a fait originaux, a savoir:
-Autant de crashs qu'il y a de boss, a savoir une douxaine
-Une aura qui fait se barrer les gens au rythme de 3 personnes par boss, j'aurais donc fait ce donjon avec plus de 30 personnes différentes (j'exagère même pas)
-Des undermaps sur charge, donc le tank passe undermap, le LK se ballade et OS tout le monde
-Des miniboss (a savoir les princes de sang) qui OS le tank
-Une malédiction sur un joueur qui deco dans l'instance et nous oblige a faire une bonne partie du donjon a 9
-Un sort néfaste d'origine étrange qui fait que y'a tjrs un noob qui fait une connerie a un moment ou a un autre sur l'un ou l'autre des boss pas totalement poteau
-Une maladie sur le demoniste qui a Afk la moitié du donjon (sans qu'on puisse le kick, c'est lui qui faisait les portails/qui nous permettait de passer les portes)
Néanmoins, la persévérance d'Agaera et de moi même (et de Mae et Shini, les deux seuls a être restés du début a la fin) nous permettent de progresser malgré tout !
Resultat:
-Donjon commencé a 17 heure
-5 (ou 6 je sais plus) boss tués
-Loot d'un beau bouclier sur Shamalow =D
-MORT DU ROI LICHE A DEUX HEURES DU MAT !!
-(obtention du titre régicide)
-(pas de loot, ce connard de Roi Liche a undermap en mourant, et malgré plusieurs essais, impossible d'aller chercher le cadavre)
Allez, quelques screens pour le plaisir =D
Putricide, pas de wipe, un crash, 2 leave dont un deco. Un bijou tank.

Marcherêve (le but n'est pas de la tuer mais de la soigner). Seul boss sans wipe ni leave ni crash !

Le roi liiiiiche !

Il dit des trucs bizarres Tyrion ...

Dk givre > pala vindicte, s'tout ...

Le célèbre OS Aoe du roi liche =D

LE ROI LICHE EST ANGLOPHONE !
(enfin ... un peu)

Bon, et puis là, c'est quand on essaie d'aller chopper les loots undermap ...

Allez, une dernière pour mon coté mégalo =D

Pour conclure, merci a Jesaispas, Nerro, Agaera, Shini, Mae, Kosuke, Sabra, Helion, Cranberrie, Maarine (pour son rapide passage ^^), Heukalyptus, Glandalf, Neoshark, Almety, Olaff, et tous ceux qui se sont barrés avant la fin mais ont permis a Kaboum de poutrer le roi des poteaux =D
Dans cette optique, je recrute une team de omagadpgmofthedeath, a savoir Agaera et une bande de pick ups ou amis hors guilde.
Mais le Roi Liche, n'étant pas sur offi, a un script différent, et donc des sorts tout a fait originaux, a savoir:
-Autant de crashs qu'il y a de boss, a savoir une douxaine
-Une aura qui fait se barrer les gens au rythme de 3 personnes par boss, j'aurais donc fait ce donjon avec plus de 30 personnes différentes (j'exagère même pas)
-Des undermaps sur charge, donc le tank passe undermap, le LK se ballade et OS tout le monde
-Des miniboss (a savoir les princes de sang) qui OS le tank
-Une malédiction sur un joueur qui deco dans l'instance et nous oblige a faire une bonne partie du donjon a 9
-Un sort néfaste d'origine étrange qui fait que y'a tjrs un noob qui fait une connerie a un moment ou a un autre sur l'un ou l'autre des boss pas totalement poteau
-Une maladie sur le demoniste qui a Afk la moitié du donjon (sans qu'on puisse le kick, c'est lui qui faisait les portails/qui nous permettait de passer les portes)
Néanmoins, la persévérance d'Agaera et de moi même (et de Mae et Shini, les deux seuls a être restés du début a la fin) nous permettent de progresser malgré tout !
Resultat:
-Donjon commencé a 17 heure
-5 (ou 6 je sais plus) boss tués
-Loot d'un beau bouclier sur Shamalow =D
-MORT DU ROI LICHE A DEUX HEURES DU MAT !!
-(obtention du titre régicide)
-(pas de loot, ce connard de Roi Liche a undermap en mourant, et malgré plusieurs essais, impossible d'aller chercher le cadavre)
Allez, quelques screens pour le plaisir =D
Putricide, pas de wipe, un crash, 2 leave dont un deco. Un bijou tank.

Marcherêve (le but n'est pas de la tuer mais de la soigner). Seul boss sans wipe ni leave ni crash !

Le roi liiiiiche !

Il dit des trucs bizarres Tyrion ...

Dk givre > pala vindicte, s'tout ...

Le célèbre OS Aoe du roi liche =D

LE ROI LICHE EST ANGLOPHONE !
(enfin ... un peu)

Bon, et puis là, c'est quand on essaie d'aller chopper les loots undermap ...

Allez, une dernière pour mon coté mégalo =D

Pour conclure, merci a Jesaispas, Nerro, Agaera, Shini, Mae, Kosuke, Sabra, Helion, Cranberrie, Maarine (pour son rapide passage ^^), Heukalyptus, Glandalf, Neoshark, Almety, Olaff, et tous ceux qui se sont barrés avant la fin mais ont permis a Kaboum de poutrer le roi des poteaux =D

Pougli- Admin

Re: Le roi est mort, vive le roi !
KABOUM POWAAAA!!!!

Ehledwen- Artisan posteur

Kaboum , fléau du fléau ! =D

Pougli- Admin

Les Kaboums vaincront!... Euh, en faite, ont déja battu

Hexos- Posteur expert