Derniers sujets
Inconnutta
Page 1 sur 1 • Partager •
Inconnutta
Salut,voila mon démoniste s'appelle inconnutta une gnommette qui essaye de survivre dans ce monde plein des Orcs qui adorent la soupe au gnome,je joue sur heaven world depuis 18 mois et WOW depuis 5 ans
je suis a la recherche d'une guilde intime orienté pve avec une ambiance différente de celle de heaven (j'ai presque participé a toutes les guildes de serveurs qui ont tous disparaitre)a ce moment,sinon coté IRL je suis d'origine Tunisienne je fais mes études dans une école d’ingénieur et c'est ma dernière année.
coté horaires de jeux je suis presque tout le temps disponible pendant les vacances sauf les périodes de stages et de révisions et j'aime faire toute sorte de PVE et je me limite au BG et duels coté PVP
voila j'espère vous convaincre de me recruter dans votre guilde avec cette petite présentation.
*** désolés pour les fautes dans mon poste mais c'est le mieux que je peux faire
je suis a la recherche d'une guilde intime orienté pve avec une ambiance différente de celle de heaven (j'ai presque participé a toutes les guildes de serveurs qui ont tous disparaitre)a ce moment,sinon coté IRL je suis d'origine Tunisienne je fais mes études dans une école d’ingénieur et c'est ma dernière année.
coté horaires de jeux je suis presque tout le temps disponible pendant les vacances sauf les périodes de stages et de révisions et j'aime faire toute sorte de PVE et je me limite au BG et duels coté PVP
voila j'espère vous convaincre de me recruter dans votre guilde avec cette petite présentation.
*** désolés pour les fautes dans mon poste mais c'est le mieux que je peux faire
inconnutta- Membres hors guilde

Re: Inconnutta
Salut Inconnuta,
pour avoir joué avec toi, je suis favorable à ton entrée à l'essai essai chez Kaboum.
J'aimerais quelques détails (croustillants) supplémentaires : genre ton âge, ton sexe...
et puis je t'invite à lire la charte de guilde afin de bien prendre connaissance de nos attentes et de donner le Sésame obligatoire à tout recrutement^^ ICI
A bientôt.
Malyaa toujours aussi curieuse.
pour avoir joué avec toi, je suis favorable à ton entrée à l'essai essai chez Kaboum.
J'aimerais quelques détails (croustillants) supplémentaires : genre ton âge, ton sexe...
et puis je t'invite à lire la charte de guilde afin de bien prendre connaissance de nos attentes et de donner le Sésame obligatoire à tout recrutement^^ ICI
A bientôt.
Malyaa toujours aussi curieuse.
Malya- Posteur expert

Salut Inconnuta,
je suis, et tu verras que c'est souvent le cas, du même avis que Malyaa.
Je rajouterai juste 2 points :
1-Tout d'abord par curiosité, tu es en école d'ingénieur dans quel domaine?
2-Tu parles des Orcs amateurs de soupe de gnome, tu oublies un peu vite la communauté des Taurens bretons friands de crêpes de gnome.
A bientôt,
Krahken, l'Amiral
je suis, et tu verras que c'est souvent le cas, du même avis que Malyaa.
Je rajouterai juste 2 points :
1-Tout d'abord par curiosité, tu es en école d'ingénieur dans quel domaine?
2-Tu parles des Orcs amateurs de soupe de gnome, tu oublies un peu vite la communauté des Taurens bretons friands de crêpes de gnome.
A bientôt,
Krahken, l'Amiral
Krahken- Posteur novice

Yo!
Tout d'abord peux-tu développer ce terme s'il te plait ?:
Ensuite, comme te l'a signaler Malya, je t'invite aussi à lire la charte
Pour finir, avis neutre, mais j'espère qui changera tres vite en positif
Et comme dirai notre ami Yu-Gi-Oh (nom de merde n'est-ce pas?) "A TOI DE JOUER!"
Tout d'abord peux-tu développer ce terme s'il te plait ?:
inconnutta a écrit: guilde intime
Ensuite, comme te l'a signaler Malya, je t'invite aussi à lire la charte
Pour finir, avis neutre, mais j'espère qui changera tres vite en positif
Et comme dirai notre ami Yu-Gi-Oh (nom de merde n'est-ce pas?) "A TOI DE JOUER!"
Twoll Du Futur- Posteur novice

T'ayant déjà croisé a de nombreuses reprises IG, et même fait un peu de 2c2 avec toi, je n'ai pas d'autres remarques à faire que Malyaa.
En espérant te voir rejoindre nos rangs au plus vite
En espérant te voir rejoindre nos rangs au plus vite

Pougli- Admin

Je veux dire par le mot intime une guilde dont les les fondateurs et la plupart des ces anciens nombres sont des amis et se connaissent assez bien,j’étais dans dragon eternity quand elle a commencé sur heaven , uprised ,fils de Cain tous ces guildes ont sois disparue sois eu des crises à cause des malentendus ,de mauvais recrutement et de la "politique" ,de coup même ouvrir une discussion dans le canal guilde ou parler sur mumble pose des problèmes,j'essaye de juger les joueurs seulement vis a vis leur comportement envers moi(j'ai 2 ou 3 personnes dans ma liste d’ignoré) et c’est ce qui m'a choqué dans plusieurs guilde et c'est que j’espère éviter dans votre guilde .
pour me études je suis la spécialité Ingénierie de systèmes informatiques dans la branche électrique
juste pour ne pas confondre j'ai eu des moments difficile sur heaven j'ai quitté plusieurs fois le serveur et j'ai même supprimé mes persos (Galla a restauré la démoniste) .J'ai commis la faute de passer mes log à plusieurs personnes depuis le moi de décembre et ça a finis mal ,pour le moment il y a que Galla qui possède mes log bien qu'il se connecte parfois juste pour tester des trucs a part ça je suis de nature timide et calme sauf en arène je deviens un rageux (bien sure a cause des use bug)et c'est pour ça que j'arene plus.
J'avais peur des Tauren,mais le jour ou j'ai croisé un bébé Tauren lors de création de QG des guildes a l’époque de Noisinette j'ai changé d’avis: c'est trop mignon

pour me études je suis la spécialité Ingénierie de systèmes informatiques dans la branche électrique
juste pour ne pas confondre j'ai eu des moments difficile sur heaven j'ai quitté plusieurs fois le serveur et j'ai même supprimé mes persos (Galla a restauré la démoniste) .J'ai commis la faute de passer mes log à plusieurs personnes depuis le moi de décembre et ça a finis mal ,pour le moment il y a que Galla qui possède mes log bien qu'il se connecte parfois juste pour tester des trucs a part ça je suis de nature timide et calme sauf en arène je deviens un rageux (bien sure a cause des use bug)et c'est pour ça que j'arene plus.
J'avais peur des Tauren,mais le jour ou j'ai croisé un bébé Tauren lors de création de QG des guildes a l’époque de Noisinette j'ai changé d’avis: c'est trop mignon

inconnutta- Membres hors guilde

Bonne réponse!
Bienvenu parmi nous!
enfin j'espère
Bienvenu parmi nous!
Twoll Du Futur- Posteur novice

Bienvenue !

Samular- Posteur novice

Candidature validée, membre guildé.