Derniers sujets
Inconnutta
Page 1 sur 1 • Partager •
Inconnutta
Salut,voila mon démoniste s'appelle inconnutta une gnommette qui essaye de survivre dans ce monde plein des Orcs qui adorent la soupe au gnome,je joue sur heaven world depuis 18 mois et WOW depuis 5 ans
je suis a la recherche d'une guilde intime orienté pve avec une ambiance différente de celle de heaven (j'ai presque participé a toutes les guildes de serveurs qui ont tous disparaitre)a ce moment,sinon coté IRL je suis d'origine Tunisienne je fais mes études dans une école d’ingénieur et c'est ma dernière année.
coté horaires de jeux je suis presque tout le temps disponible pendant les vacances sauf les périodes de stages et de révisions et j'aime faire toute sorte de PVE et je me limite au BG et duels coté PVP
voila j'espère vous convaincre de me recruter dans votre guilde avec cette petite présentation.
*** désolés pour les fautes dans mon poste mais c'est le mieux que je peux faire
je suis a la recherche d'une guilde intime orienté pve avec une ambiance différente de celle de heaven (j'ai presque participé a toutes les guildes de serveurs qui ont tous disparaitre)a ce moment,sinon coté IRL je suis d'origine Tunisienne je fais mes études dans une école d’ingénieur et c'est ma dernière année.
coté horaires de jeux je suis presque tout le temps disponible pendant les vacances sauf les périodes de stages et de révisions et j'aime faire toute sorte de PVE et je me limite au BG et duels coté PVP
voila j'espère vous convaincre de me recruter dans votre guilde avec cette petite présentation.
*** désolés pour les fautes dans mon poste mais c'est le mieux que je peux faire
inconnutta- Membres hors guilde

Re: Inconnutta
Salut Inconnuta,
pour avoir joué avec toi, je suis favorable à ton entrée à l'essai essai chez Kaboum.
J'aimerais quelques détails (croustillants) supplémentaires : genre ton âge, ton sexe...