Derniers sujets
Elunerias, fils de son père, frère de son frère, grand buveur d'eau
Page 1 sur 1 • Partager •
Elunerias, fils de son père, frère de son frère, grand buveur d'eau
Bonjoul tout lé monde!
Yé souis désolé mais yé oune petit accent cal yé souis oliginail d'oune pays dou soude... olé!
Yé vais essayer dé m’appliquer!
*Concentracionne!*
Ahh ca devrait aller déjà mieux!
Bon pour ceux qui me connaisse déja (kael'thas tout a l'heure) ca devrais aller, pour les autres je me présente: je suis un mage lvl 7x du doux nom de Elunerias, je suis un elfe de sang rafiné et d'une beauté inégalable à travers les âges et le temps, j'aime me pomponner, me mettre du blush, me coiffer, prendre le thé et parfois... je me bat! (exceptionnellement)
Je suis un grand ami de Caca... Kakarotte! et aussi de certain membre de la gestapo (pour ceux qui auraient encore une raison quelconque de ne pas me laisser intégrer la guilde)
Je suis aussi le petit frère de Kleptonain (mais bon lui on s'en fou il roxx pas...)
J'aime les chevaux mais comme j'ai eu le malheur d'être un elfe de sang (un sang bien pur!) je dois me contenter de chevauché un poulet... sans dec... un POULET! c'est moche! ca pue! c'est ignoble! ca a deux pattes difforme qu'on sait même pas comment il fait pour tenir en équilibre dessus... bref!
Mon but dans la vie c'est de gagner le concours de little miss sunshine, mais à la place de ca j'ai été élue mister betterave et j'ai gagné le poids de mon ego en patate, du coup y'en a plus une sur le marché...
IRL je m'appele Alain Deloin alias Jaune Wayne alias John Lemon, j'ai 21 ans, je fais des études en économie et gestion, je suis un grand buveur d'eau et j'ai des crises d'urticaire quand je multiplie un nombre entier.
Je suis motivé pour rentré dans votre guilde!
*on lui pose un question*
Quoi? Comment ca pourquoi?!
Bah... euuuh... comment diire... vous savez? nan? arf... euuuh... parfois faut... anticiper les choses et... d'autre fois... bah ca marche pas et puis... le contexte social et économique... et la crise... la hausse du pouvoir des chats et tout ca... la pression familiale... (*se disant a soit-même* ouf putain! j'étais pas loin de la cata!)
Je joue au Monde de Warcraft depuis facilement 4 ans par contre j'ai aucune expérience dans les strats des nouveaux raids.
oh! et puis une fois je suis allé manger chez un chinois au sentier et en revenant chez moi mes toilettes je les ai repeind!, vous auriez entendu ca! je ferme la porte... et la même pas le temps de m'assoire! FAT KA-BOOOOM!
Voila voila!
Yé souis désolé mais yé oune petit accent cal yé souis oliginail d'oune pays dou soude... olé!
Yé vais essayer dé m’appliquer!
*Concentracionne!*
Ahh ca devrait aller déjà mieux!
Bon pour ceux qui me connaisse déja (kael'thas tout a l'heure) ca devrais aller, pour les autres je me présente: je suis un mage lvl 7x du doux nom de Elunerias, je suis un elfe de sang rafiné et d'une beauté inégalable à travers les âges et le temps, j'aime me pomponner, me mettre du blush, me coiffer, prendre le thé et parfois... je me bat! (exceptionnellement)
Je suis un grand ami de Caca... Kakarotte! et aussi de certain membre de la gestapo (pour ceux qui auraient encore une raison quelconque de ne pas me laisser intégrer la guilde)
Je suis aussi le petit frère de Kleptonain (mais bon lui on s'en fou il roxx pas...)
J'aime les chevaux mais comme j'ai eu le malheur d'être un elfe de sang (un sang bien pur!) je dois me contenter de chevauché un poulet... sans dec... un POULET! c'est moche! ca pue! c'est ignoble! ca a deux pattes difforme qu'on sait même pas comment il fait pour tenir en équilibre dessus... bref!
Mon but dans la vie c'est de gagner le concours de little miss sunshine, mais à la place de ca j'ai été élue mister betterave et j'ai gagné le poids de mon ego en patate, du coup y'en a plus une sur le marché...
IRL je m'appele Alain Deloin alias Jaune Wayne alias John Lemon, j'ai 21 ans, je fais des études en économie et gestion, je suis un grand buveur d'eau et j'ai des crises d'urticaire quand je multiplie un nombre entier.
Je suis motivé pour rentré dans votre guilde!
*on lui pose un question*
Quoi? Comment ca pourquoi?!
Bah... euuuh... comment diire... vous savez? nan? arf... euuuh... parfois faut... anticiper les choses et... d'autre fois... bah ca marche pas et puis... le contexte social et économique... et la crise... la hausse du pouvoir des chats et tout ca... la pression familiale... (*se disant a soit-même* ouf putain! j'étais pas loin de la cata!)
Je joue au Monde de Warcraft depuis facilement 4 ans par contre j'ai aucune expérience dans les strats des nouveaux raids.
oh! et puis une fois je suis allé manger chez un chinois au sentier et en revenant chez moi mes toilettes je les ai repeind!, vous auriez entendu ca! je ferme la porte... et la même pas le temps de m'assoire! FAT KA-BOOOOM!
Voila voila!
Elunerias- Membres hors guilde

Mayabz- Membres hors guilde

Re: Elunerias, fils de son père, frère de son frère, grand buveur d'eau
Allez je vote pour pck j'aime bien la candid ^^ et pis on a pas assez d'elfe a tabasser alors ... ^^

Kilionare- Posteur expert

Elunerias a écrit:je suis un elfe de sang rafiné et d'une beauté inégalable à travers les âges et le temps, j'aime me pomponner, me mettre du blush, me coiffer, prendre le thé et parfois... je me bat! (exceptionnellement)
En temps normal, rien que pour ça je voterais contre. Mais oser dévoiler ses faiblesses n'est pas commun.
Du coup, je vote contre parce que tu es ami avec kakarotte.
Agaera- Posteur expert

Bonjour,
je vote pour également pour différentes raisons pas forcément bonnes que je n'ai pas le courage d'évoquer ici.
Bienvenue et à bientôt.
Malyaa taquine.
je vote pour également pour différentes raisons pas forcément bonnes que je n'ai pas le courage d'évoquer ici.
Bienvenue et à bientôt.
Malyaa taquine.
Malya- Posteur expert

Hé bien, je pense que tout ce qui devait être dit, Agaera l'a dit.
J'ajouterai juste en commentaire qu'un elfe qui mange chinois... en fait ça m'étonne même pas.
Ceci dit, avoir un elfe sous la main c'est toujours pratique quand on veut se faire les nerf.
Malyaa précise : c'est un peu comme les nains...
Sur ce, je vote donc favorablement à ton intégration.
Bien entendu, en tantqu'elfe que nouveau, tu seras de corvée de nettoyage du QG de la guilde, qui en a vraiiiiiiment besoin, surtout les sanitaires.
Nous procèderons à ton recrutement in game sous peu.
Krahken, l'Amiral (et ami des elfes)
J'ajouterai juste en commentaire qu'un elfe qui mange chinois... en fait ça m'étonne même pas.
Ceci dit, avoir un elfe sous la main c'est toujours pratique quand on veut se faire les nerf.
Malyaa précise : c'est un peu comme les nains...
Sur ce, je vote donc favorablement à ton intégration.
Bien entendu, en tant
Nous procèderons à ton recrutement in game sous peu.
Krahken, l'Amiral (et ami des elfes)
Krahken- Posteur novice

Je suis impressionnée de voir le gagnant de ce concours postuler pour notre guilde. C'est avec joie que j'accueille une telle célébrité dans nos rang

Imala- Posteur expert

+2 (un pour moi un pour Bizmuth) Ben ouai c'trop cool comment t'as l'air cool
(tromper de compte dsl, Jinza)

Wurtzite- Membres hors guilde

[/quote] Je suis aussi le petit frère de Kleptonain [quote]
Je suis choqué de ton ingratitude! vraiment! car si la famille (klepto, toi, et wurt) et moins de la famille (kaka) on connu kaboum, c'est grâce a QUI?!
A ce que je vois, Jinzaburu n'est pas de la partie.
Ca fait super plaisir, vraiment.
Je suis choqué de ton ingratitude! vraiment! car si la famille (klepto, toi, et wurt) et moins de la famille (kaka) on connu kaboum, c'est grâce a QUI?!
A ce que je vois, Jinzaburu n'est pas de la partie.
Ca fait super plaisir, vraiment.
Twoll Du Futur- Posteur novice