Kaboum le site officiel !!
Bienvenue sur le forum de guilde Kaboum !!
Connectez vous où enregistrez vous !!
Pour les nouveaux voulant faire partie de la guilde, allez dans recrutement et lisez la charte de guilde !
Bonne navigation !
Meilleurs posteurs
Pougli (1192)

Seidish (718)

Ehledwen (386)

Zaphyra (298)

Imala (246)

Kilionare (186)

Hexos (178)

Agaera (136)

Lylan (111)

Malya (103)

Derniers sujets
» DragonWar trololol
Lun 30 Jan - 6:43 par Pougli

» Warea-Network
Lun 23 Jan - 10:08 par Seidish

» Candidature Boukledor
Ven 20 Jan - 9:09 par Zaphyra

» Vous savez comment faire de la viande hachée? Donnez une guitare à un gnome lépreux!
Mer 11 Jan - 7:49 par Pougli

» Présentation Pingui
Mer 11 Jan - 3:18 par Agaera

» Neo Kaboum !
Mer 11 Jan - 3:09 par Agaera

» La Charte Kaboum
Dim 8 Jan - 8:15 par Seidish

» Demain Kaboum?
Dim 1 Jan - 3:43 par Zaphyra

» Gel lumière de l'aube
Dim 13 Nov - 8:38 par Pougli

» Fortune du forgeron
Mer 9 Nov - 10:29 par Imala

» Need conseil
Jeu 3 Nov - 22:57 par Imala

» Myst Of Pandaria
Mer 26 Oct - 0:27 par Pougli

» Z'êtes ou les gens?
Jeu 20 Oct - 2:19 par Krahken

» Soirées raid
Lun 26 Sep - 4:42 par Lylan

» Serveur BC?
Ven 16 Sep - 8:37 par Seidish

» recrutement skunkbud (heaven world )
Mer 14 Sep - 20:19 par Pougli

» L'équipement
Jeu 8 Sep - 5:37 par Samular

» Alchimiste
Jeu 8 Sep - 0:47 par Pougli

» recutement Shlagduk
Mer 31 Aoû - 21:36 par zou

» Moyen de discussion
Mar 30 Aoû - 10:17 par Kilionare

» Inconnutta
Lun 29 Aoû - 14:02 par Pougli

» recrutement PetitChat
Dim 28 Aoû - 5:45 par Twoll Du Futur

» Elunerias, fils de son père, frère de son frère, grand buveur d'eau
Lun 22 Aoû - 21:31 par Twoll Du Futur

» Post pour modo forum
Ven 19 Aoû - 2:41 par Kilionare

» candidature Voluptao
Ven 19 Aoû - 2:40 par Kilionare

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher

recutement Shlagduk

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: recutement Shlagduk

Message  shlagduk le Lun 29 Aoû - 8:16

bonsoirs,

Concernent, mon problème d'écriture cacher que j ai un trouble du langage. Je voir comme un insulte le les commentaire sur la façon dont le exprime (j en est chier pour y arrive). Mais je suis sur que cette petit explication arrangera tout.

a + Nico

PS : et merci pour vos +1 et +0,5

shlagduk
Membres hors guilde
Membres hors guilde

Revenir en haut Aller en bas

Message  Twoll Du Futur le Lun 29 Aoû - 11:47

Bon, suite a vos réponses qui reflètent ce que l'on a dit en channel guilde, j'admet que mon post manquait discernement. (j'ai comme l'impression de jouer le rôle du grand méchant...)

Sinon, je vais dévoiler le fond de ma pensée sur ta candid: il est vrai que j'aime les candid super longues avec plein de couleur etc etc... mais par définition, lorsque qu'un joueur de la guilde nous présente un membre de sa famille, je me +1 directement (oui, surtout moi sinon Kaboum n'aurai pas connu 4 membre en plus), la période de test étant faite pour confirmé cette note.

Donc le +1 que je voulais mettre depuis le debut même si j'attendais un peu plus Wink

Bienvenue Smile

Twoll Du Futur
Posteur novice
Posteur novice

Message  Pougli le Lun 29 Aoû - 12:54

Lis la chaaaaaarte xD

Pougli
Admin
Admin

Message  Samular le Mar 30 Aoû - 4:31

Y a peut-être eu quiproquo, mon +0.5 n'est que vis à vis du détail de la charte. Very Happy Et il reste à +0.5 parce que un joueur qui veut s'intégrer à une guilde (qu'il soit bon ou mauvais), il doit savoir où il met les pieds et la charte pose pas mal de choses à plat avec lesquelles il faut être d'accord.
Donc, en conclusion : Evil or Very Mad LIS LA CHARTE Evil or Very Mad affraid

PS : Sinon bienvenue dans la guilde bounce

Samular
Posteur novice
Posteur novice

Message  Kilionare le Mar 30 Aoû - 13:47

Ben Moi je suis pour son entrée.
Mais s'il te plait lis notre charte de guilde je sais que c'est chiant mais tout le monde passe par la et au pire demande nous si tu as des probleme je serait ravi de t'aider personnelement.

Je ne dirait rien d'autre pour ne pas enfler un debat qui n'as pas lieu d'etre

Kilionare
Posteur expert
Posteur expert

Message  zou le Mar 30 Aoû - 16:08

Bonjour à tous, je dois vous avouer que je suis profondément déçu ...
J'avais présenté cette guilde à mon frère comme étant la guilde d'Heaven la plus sympathique à mes yeux, je suis forcé de revoir mon jugement suite à la manière dont il a été accueilli. J'ai cru pendant un moment qu'on allait assister à un examen d'entrée à science po, merci d'avoir accepté un entretien TS mais je doute qu'il lui reste l'envie de rejoindre la guilde après ce qu'il s'est pris dans la gueule.
Merci à tous ceux qui l'on soutenu
Concernant la charte de guilde, il m'a demandé si il était utile de la lire je lui ai répondu que étant donné son attitude de jeu, il respectait déjà tous les critères. Donc c'est de ma faute si Fat Kaboum manque à son post.

Maintenant à moi de me défouler, étant donné que je viens de parcourir la charte :
Partage : "On ne vend pas inter-guilde" ne serait-ce pas plutôt intra-guilde ???
Discipline : "Pas de favoritisme", j'ai fait un seul raid avec toi Pougli, si ma mémoire est bonne tu t'es .add la ceinture tank sur marcherêve alors que kakarotte était tank principal. Cette remarque est également valable pour "Pensez aux autres joueurs, un objet que vous trouvez utile l'est parfois beaucoup plus pour votre collègue, soyez généreux, il le sera." ainsi que "Les grades n'ont rien à voir avec le droit au loot, ce n'est pas parce que je suis chef que je suis prioritaire"

Personnellement je préfère jouer respectueusement en sans avoir lu la charte que l'avoir écrite et ne pas la respecter (à méditer)

Voilà, ce post m'a complètement démotivé
Bye

zou
Membres hors guilde
Membres hors guilde

Message  Pougli le Mar 30 Aoû - 20:42

Je ne pensais pas que quelqu'un pourrait être blessé par nos remarques, j'en ai discuté avec Jinza (troll du futur) qui s'est engagé à ne plus commenter les candidatures qu'il trouve insuffisamment étoffées (le pauvre vient d'une guilde ou le recrutement est, comme tu dis, celui d'entrée à Science Po).

Concernant la charte de guilde, même si quelqu'un considère qu'il y obéit déjà, lire la charte est une arque de respect, pour ceux avec qui on va jouer comme pour celui qui l'a écrite (au fait, oui, une petite faute de grammaire je corrige ça de suite ^^).

La candidature enfin, reflète l'image qu'auront du joueur les personnes qui n'ont pas encore eu l'occasion de jouer avec. Dans les propre intérêt des postulants, il est bon de faire une présentation soignée. Même les membres fondateurs ont fait leur présentation, et aucun d'entre eux ne s'est contenté d'un question réponse (même si, il est vrai, aucun n'a de problèmes de rédaction, ce que j'ignorais et explique et excuse la maigreur de la candidature dans le cas présent)

Concernant la ceinture de marcherêve, je suis assez blessé par cette attaque vraiment gratuite. Tu ne me connais peut être pas bien, mais je ne joue pas (plus?) pour me forger un kikoostuff 6kgs. En l’occurrence Kakarotte avait déjà une meilleure ceinture et je lui ai déconseillé d'en changer. Ayant assumé le rôle de mt2 précédemment, j'ai demandé à pouvoir la prendre et ça m'a été accordé.

Pougli
Admin
Admin

Message  zou le Mer 31 Aoû - 2:27

Merci pour ses excuses et la façon dont vous avez revu vos jugements.
Merci tout particulièrement à toi Pougli pour tes explications claires et posées (je doute néanmoins que kakarotte ai disposé d'une meilleure ceinture palatank)
Enfin bref, mon frère est une personne très gentille qui saura vous pardonner et bien s'intégrer à la bonne humeur des raids chez Kaboum.
Pour ma part, j'oublie beaucoup moins facilement mais sachez tout de même que comme je l'ai dit plus haut j'apprécie le revirement de situation.

Bon jeu à tous,

zou
Membres hors guilde
Membres hors guilde

Kakarotte poste enfin

Message  kakarotte le Mer 31 Aoû - 4:32

Bah moi je la trouve très bien ta candidature ! J'ai joué avec toi et même si t'es pas bavard (en même temps c'est dur de l'être autant que moi), tu joues bien et tu m'a l'air sympa donc pour moi c'est ok ! +0.99 parce qu'il manque un petit détail aisément rectifiable comme l'ont précisé la plupart des gens Smile

Donc pour moi c'est ok !! Bienvenu à toi vu que tu es déjà dans la guilde en test !!

kakarotte
Membres hors guilde
Membres hors guilde

le phantom est la

Message  armitage1 le Mer 31 Aoû - 4:56

Salutations a tout le monde, je sais que je ne suis plus très présent dans la guilde, mais je voulais juste dire 2 choses :
POURQUOI vous faites sa ?
et sinon :
moi je dit +1 pour ta candid Wink
voila c'est tout

BIENVENUE !!!!

PS :
moi non plus je suis pas très bavard sur le forum, et sa n'empèche pas d'avoir envie de communiquer, certes il y a UN detail qui gène, mais esce vraiment un réel problème ? si oui, il suffit de le corriger, je suis pas la pour vous juger, mais juste pour vous rappeller que depuis que je vous connais (jusqu'a peut ...) je vous ai toujours et TOUS considéré comme des gens simpas et clairvoyants, la sa remet en doute ce que je pensais (mais ici c'est le topic de la candidature de Slaghduk donc ...) voila

armitage1
Posteur novice
Posteur novice

Message  Pougli le Mer 31 Aoû - 7:22

Ceinture qu'avait (qu'a toujours?) Kakarotte: http://fr.wowhead.com/item=50036
Ceinture lootée par Marche: http://fr.wowhead.com/item=51831

Et merci d'éviter ce genre de choses qui n'ont rien à voir avec la candidature, merci.

Pougli
Admin
Admin

Message  Pougli le Mer 31 Aoû - 7:23

Flemme d'éditer, mais au fait zou, tu nous fais une présentation? Y'en a beaucoup qui savent pas qui tu es exactement.

Pougli
Admin
Admin

Message  shlagduk le Mer 31 Aoû - 21:22

Coucou,
Au fait FAT KABOUM!!

shlagduk
Membres hors guilde
Membres hors guilde

Message  zou le Mer 31 Aoû - 21:36

bonjour Pougli,
en effet, la ceinture de kakarotte, sans être beaucoup mieux était équivalente, je retire donc ce que j'ai dit en présentant mes excuses. Mon but n'a jamais été de chercher une quelconque embrouille, ce sera donc mon dernier post ici.
Ces derniers temps j'ai rencontré beaucoup de joueurs irrespectueux et vantards qui me mettent hors de moi. Ça joue sur ma façon de réagir.
Si tu raid avec moi, tu verras mon véritable caractère, j'ai toujours raidé avec kaboum pour stuffer les persos de la guilde au lieu de jouer avec mes persos qui need du stuff (c'est pourquoi les loots de kakarottes sont importants pour moi vu que je joue pour faire plaisir aux autres^^)

A+,
Zou

zou
Membres hors guilde
Membres hors guilde

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut