Derniers sujets
recrutement skunkbud (heaven world )
Page 1 sur 1 • Partager •
recrutement skunkbud (heaven world )
salut !
Apres la rencontre, et le moment passé avec seidish (reroll meuhmpasvrai) , a discuter de cette guilde , je me suis décider a postuler .
Je viens de débarquer sur le serveur et j'ai passé cette premiere partie de px seul , je cherche des gens organisés pour jouer ensemble et qui privilegient la convivialité au lieu de la prise de tête, et je crois que Kaboum correspond vraiment a ca.
Mon experience de jeu est assez limitée :
Je joue depuis 1an et demien gros avec des grosses périodes actives et des grosse abscences , dorenavant je souhaite jouer de facon reguliere et pas trop intensive comme j'ai pu le faire
-Palheal/tank sur officiel 80full stuff courroucé bonne experience pvp en bg, duel et sauvage (aucune experience arêne / PVE toutes instances, très peu de raids ( je suis arrivé a la fin WOtLK )
j'ai testé hunt , rogue , mage , drood tous entre lvl 45 et 78 PVP /PVE
puis prêtre , demoniste environ 20 donc très peu de connaisances
Je suis actuellement sur un war , je decouvre petit a petit
Je pense être capable d'apprendre vite , et j'aimerai vraiment faire partie de l'aventure avec vous , histoire de jouer avec plaisir et partage
FAT KABOUM !!
Apres la rencontre, et le moment passé avec seidish (reroll meuhmpasvrai) , a discuter de cette guilde , je me suis décider a postuler .
Je viens de débarquer sur le serveur et j'ai passé cette premiere partie de px seul , je cherche des gens organisés pour jouer ensemble et qui privilegient la convivialité au lieu de la prise de tête, et je crois que Kaboum correspond vraiment a ca.
Mon experience de jeu est assez limitée :
Je joue depuis 1an et demien gros avec des grosses périodes actives et des grosse abscences , dorenavant je souhaite jouer de facon reguliere et pas trop intensive comme j'ai pu le faire
-Palheal/tank sur officiel 80full stuff courroucé bonne experience pvp en bg, duel et sauvage (aucune experience arêne / PVE toutes instances, très peu de raids ( je suis arrivé a la fin WOtLK )
j'ai testé hunt , rogue , mage , drood tous entre lvl 45 et 78 PVP /PVE
puis prêtre , demoniste environ 20 donc très peu de connaisances
Je suis actuellement sur un war , je decouvre petit a petit
Je pense être capable d'apprendre vite , et j'aimerai vraiment faire partie de l'aventure avec vous , histoire de jouer avec plaisir et partage
FAT KABOUM !!
Dernière édition par blardillier le Mar 13 Sep - 12:54, édité 1 fois
blardillier- Membres hors guilde

Re: recrutement skunkbud (heaven world )
Manque un petit quelque chose mais sinon pour moi c'est ok. J'ai jouer avec toi et tu me semble plutôt cool. J’espère te revoir bientôt au sein de la guilde. Bye
Bienvenu sur le forum.
Pour aussi.
Pour aussi.

Samular- Posteur novice

Avis positif de ma part, mais pure curiosité: full courroucé sans faire d'arène? Mais comment donc?

Pougli- Admin

Salut.
Je partage la curiosité du chef (pougli).
Et je donne également un avis positif.
Krahken, L'Amiral
Je partage la curiosité du chef (pougli).
Et je donne également un avis positif.
Krahken, L'Amiral
Krahken- Posteur novice

Bonjour,
avis positif aussi pour ma part mais avec une toute autre curiosité : es-tu jeune, vieux, moyen, homme, femme, étudiant, retraité, salarié etc etc ?^^
Malyaa toujours aussi curieuse.
avis positif aussi pour ma part mais avec une toute autre curiosité : es-tu jeune, vieux, moyen, homme, femme, étudiant, retraité, salarié etc etc ?^^
Malyaa toujours aussi curieuse.
Malya- Posteur expert

reponse
A savoir que j'ai commencé Wow timidement ya 1an et demi en terminale au lycée j'avais un pur pote mega geek , quand je suis arrivé 80 avec mon pal wotlk etais en fin de vie , 1eres Maj pour cata etc... Et le stuff courrou etais dispo a prix hyper reduit contre de l'honneur , c'etais autour de 2000-5000h la piece.
blardillier- Membres hors guilde

Pougli- Admin