Derniers sujets
Soirées raid
Page 1 sur 1 • Partager •
Soirées raid
Je l'avais promis, le voici en lignes et en texte, je vous propose ici de donner vos soirées de disponibilités/indisponibilités certaines pour les semaines de cette année.
Grâce à ces infos, nous allons pouvoir déterminer quel(s) soir(s) organiser des activités diverses, par exemple:
Mardi soir: donjons pour équiper les rerolls
Mercredi soir: soirée pvp
Vendredi soir: soirée icc
Samedi soir: donjons & raids lvl 60/70
Ceci n'est qu'un exemple, et la détermination des activités et jours de la semaine se fera en fonction de vos réponses.
Merci d'avance =)
Grâce à ces infos, nous allons pouvoir déterminer quel(s) soir(s) organiser des activités diverses, par exemple:
Mardi soir: donjons pour équiper les rerolls
Mercredi soir: soirée pvp
Vendredi soir: soirée icc
Samedi soir: donjons & raids lvl 60/70
Ceci n'est qu'un exemple, et la détermination des activités et jours de la semaine se fera en fonction de vos réponses.
Merci d'avance =)

Pougli- Admin

Re: Soirées raid
Pour commencer, je moi même moi chef vais donner mes possibilités.
Et bien a vrai dire tous les jours sauf le mercredi soir (basket), en particulier le vendredi/samedi/dimanche étant donné que je n'ai pas cours les lendemains.
Et bien a vrai dire tous les jours sauf le mercredi soir (basket), en particulier le vendredi/samedi/dimanche étant donné que je n'ai pas cours les lendemains.

Pougli- Admin

Je dirais : tous les soirs mais tard.
Pour des heures plus correctes : lundi, mercredi, samedi, dimanche sous réserve de sorties imprévues.
Malyaa geek jusqu'au bout des sabots.
Pour des heures plus correctes : lundi, mercredi, samedi, dimanche sous réserve de sorties imprévues.
Malyaa geek jusqu'au bout des sabots.
Malya- Posteur expert

Hmm pour moi se sera plutôt le week-end de préférence le samedi soir, en semaine je suis pas dispo j'ai besoin de bosser les cours du lendemain, et le mercredi après-midi faut que je me dépense, voila voila ^^

Lylan- Posteur expert

Localisation: Univers ==> Système solaire ==> Terre ==> France ==> Picardie ==> Oise ==> Bazicourt ==> 6 rue de la fontaine ==> deuxième étage ==> chambre ==> devant le pc
je garantie pas le programme suivant vu que je suis en recherche d'emploi et que il ce peut que tout cela change.
Pour le moment c'est
Tout les jorus de la semaine entre 13h et 5h (du matin) sauf quand je suis avec Bizmuth, avec le chef sur Heroes, aux heures de repas (19h30-19h45).
Je suis même disponible un jour de la semaine qu vous ne connaissez pas qui est après dimanche et avant lundi.
Tout ça est bien beau mais je suis aussi sur un serveur offi en même temps donc me prévenir sur skype si besoin en urgence. Voila
Pour le moment c'est
Tout les jorus de la semaine entre 13h et 5h (du matin) sauf quand je suis avec Bizmuth, avec le chef sur Heroes, aux heures de repas (19h30-19h45).
Je suis même disponible un jour de la semaine qu vous ne connaissez pas qui est après dimanche et avant lundi.
Tout ça est bien beau mais je suis aussi sur un serveur offi en même temps donc me prévenir sur skype si besoin en urgence. Voila
Personnellement, je suis libre tous les soirs. Cependant, ça m'arrangerait si les occupations sus-mentionnées débutaient vers 20h30-21h. Parce que je ne compte pas non plus me coucher à 4h tous les jours

Samular- Posteur novice

Je propose, en attendant les disponibilités d'autres personnes, le calendrier suivant:
Lundi soir: vieux raids, 60/70/80 facile
Mercredi soir: donjons héroïques 80 et/ou stuffage de reroll
Samedi soir: soirée raid 80, quel qu'il soit (icc, mais aussi pourquoi pas edc ou Ulduar)
Dimanche soir: reprise éventuelle de l'ID de la veille
Merci à ceux ne l'ayant pas fait parce que je ne l'ai pas demandé de préciser leurs horaires limites (repas, coucher ...)
Lundi soir: vieux raids, 60/70/80 facile
Mercredi soir: donjons héroïques 80 et/ou stuffage de reroll
Samedi soir: soirée raid 80, quel qu'il soit (icc, mais aussi pourquoi pas edc ou Ulduar)
Dimanche soir: reprise éventuelle de l'ID de la veille
Merci à ceux ne l'ayant pas fait parce que je ne l'ai pas demandé de préciser leurs horaires limites (repas, coucher ...)

Pougli- Admin

Je n'ai pas répondue précédemment... pourquoi ?
Ben parce que là ma connexion avoisine les 56k/s. Pour l'instant mes moments de connexions sont plutôt courts. ^^
Ben parce que là ma connexion avoisine les 56k/s. Pour l'instant mes moments de connexions sont plutôt courts. ^^
Agaera- Posteur expert

Bon alors ça vous va ma proposition? Personne ne dit rien c'est angoissant ...

Pougli- Admin

Ah je pensais que c'était accepté ^^, mais moi ça me va

Lylan- Posteur expert

Localisation: Univers ==> Système solaire ==> Terre ==> France ==> Picardie ==> Oise ==> Bazicourt ==> 6 rue de la fontaine ==> deuxième étage ==> chambre ==> devant le pc