Derniers sujets
Serveur BC?
Page 1 sur 1 • Partager •
L'herbe plus verte a coté?
Serveur BC?
A l'heure ou beaucoup ont tout exploré de Woltk, certains parlent de serveurs à d'autres niveaux d'extension.
Concernant mon avis, le script sur Heaven n'est pas suffisant pour que ça vaille le coup de faire des rerolls 60/70 faisant des donjons des dits niveaux, mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée de quitter heaven/faire une guilde filiale sur un autre serveur.
Vos opinions divergent peut être de la mienne et selon vos réponses à ce sondage j'envisagerai plus sérieusement la question.
Merci =)
Concernant mon avis, le script sur Heaven n'est pas suffisant pour que ça vaille le coup de faire des rerolls 60/70 faisant des donjons des dits niveaux, mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée de quitter heaven/faire une guilde filiale sur un autre serveur.
Vos opinions divergent peut être de la mienne et selon vos réponses à ce sondage j'envisagerai plus sérieusement la question.
Merci =)

Pougli- Admin

Re: Serveur BC?
J'ai été obligée de voter "le chef est moche" puisqu'il y avait une faute à "Vive les tucs" (il ne faut pas conjuguer vive )

Ehledwen- Artisan posteur

N'ayant pas vraiment d'avis sur la question j'ai choisi la réponse qui me semblait la plus approprié. En effet pourquoi proposer une réponse "le chef est moche" si ce n'est pour les gens qui n'ont pas d'avis sur la question

Imala- Posteur expert

J'ai répondu "Heaven c'trop cool même en 60/70, t'es fou toi là" même si ce n'est pas ce que je pense mais il n'y avait pas la réponse que j'aurais souhaitée : je ne bougerai pas d'Heaven.
Donc pas de mutation pour moi mais amusez-vous si vous le souhaitez:)
Malyaa fidèle.
Donc pas de mutation pour moi mais amusez-vous si vous le souhaitez:)
Malyaa fidèle.
Malya- Posteur expert

Je vote comme Malyaa.
J'ai changé 2.5 fois de serveur, rechanger encore une 3.5e fois ne me tente pas.
J'ai changé 2.5 fois de serveur, rechanger encore une 3.5e fois ne me tente pas.
Krahken- Posteur novice

Coucou
J'ai voté pour la guilde filiale sur un serveur BC, ayant déjà fait le tour d'heaven que ce soit en pré-bc, BC ou WoLK.
J'ai voté pour la guilde filiale sur un serveur BC, ayant déjà fait le tour d'heaven que ce soit en pré-bc, BC ou WoLK.
Agaera- Posteur expert

J'ai voté "je suivrais le mouvement quoi qu'il arrive" mais j'aurais aussi voulu voter "une guilde filiale sur un serveur BC"

Lylan- Posteur expert

Localisation: Univers ==> Système solaire ==> Terre ==> France ==> Picardie ==> Oise ==> Bazicourt ==> 6 rue de la fontaine ==> deuxième étage ==> chambre ==> devant le pc
Je savais déjà que Chuck Norris avait fini Wow, je vois qu'il a été rejoint par Aga =)
Juste l'occasion pour moi de mettre un post complètement déplacé pour vous faire un coucou à tous !
Vu le travail que j'ai en ce moment je sais pas si je vais pouvoir rejouer mais je suis du même avis que Malyaa et Krahken (à la différence près que j'ai changé de serveur 4.68 fois donc pas exactement comme Khraken)
Amusez-vous bien
Juste l'occasion pour moi de mettre un post complètement déplacé pour vous faire un coucou à tous !
Vu le travail que j'ai en ce moment je sais pas si je vais pouvoir rejouer mais je suis du même avis que Malyaa et Krahken (à la différence près que j'ai changé de serveur 4.68 fois donc pas exactement comme Khraken)
Amusez-vous bien
zou- Membres hors guilde

Page 1 sur 1