Kaboum le site officiel !!
Bienvenue sur le forum de guilde Kaboum !!
Connectez vous où enregistrez vous !!
Pour les nouveaux voulant faire partie de la guilde, allez dans recrutement et lisez la charte de guilde !
Bonne navigation !
Meilleurs posteurs
Pougli (1192)

Seidish (718)

Ehledwen (386)

Zaphyra (298)

Imala (246)

Kilionare (186)

Hexos (178)

Agaera (136)

Lylan (111)

Malya (103)

Derniers sujets
» DragonWar trololol
Lun 30 Jan - 6:43 par Pougli

» Warea-Network
Lun 23 Jan - 10:08 par Seidish

» Candidature Boukledor
Ven 20 Jan - 9:09 par Zaphyra

» Vous savez comment faire de la viande hachée? Donnez une guitare à un gnome lépreux!
Mer 11 Jan - 7:49 par Pougli

» Présentation Pingui
Mer 11 Jan - 3:18 par Agaera

» Neo Kaboum !
Mer 11 Jan - 3:09 par Agaera

» La Charte Kaboum
Dim 8 Jan - 8:15 par Seidish

» Demain Kaboum?
Dim 1 Jan - 3:43 par Zaphyra

» Gel lumière de l'aube
Dim 13 Nov - 8:38 par Pougli

» Fortune du forgeron
Mer 9 Nov - 10:29 par Imala

» Need conseil
Jeu 3 Nov - 22:57 par Imala

» Myst Of Pandaria
Mer 26 Oct - 0:27 par Pougli

» Z'êtes ou les gens?
Jeu 20 Oct - 2:19 par Krahken

» Soirées raid
Lun 26 Sep - 4:42 par Lylan

» Serveur BC?
Ven 16 Sep - 8:37 par Seidish

» recrutement skunkbud (heaven world )
Mer 14 Sep - 20:19 par Pougli

» L'équipement
Jeu 8 Sep - 5:37 par Samular

» Alchimiste
Jeu 8 Sep - 0:47 par Pougli

» recutement Shlagduk
Mer 31 Aoû - 21:36 par zou

» Moyen de discussion
Mar 30 Aoû - 10:17 par Kilionare

» Inconnutta
Lun 29 Aoû - 14:02 par Pougli

» recrutement PetitChat
Dim 28 Aoû - 5:45 par Twoll Du Futur

» Elunerias, fils de son père, frère de son frère, grand buveur d'eau
Lun 22 Aoû - 21:31 par Twoll Du Futur

» Post pour modo forum
Ven 19 Aoû - 2:41 par Kilionare

» candidature Voluptao
Ven 19 Aoû - 2:40 par Kilionare

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher

Myst Of Pandaria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Myst Of Pandaria

Message  Pougli le Sam 22 Oct - 0:48

La nouvelle extension est annoncée, le successeur de catclysm, le niveau 90.

Voyez par vous même, mais ça sent la fin de wow xD

[youtube]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=6cC7jCpVFW0[/youtube]

Pougli
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Myst Of Pandaria

Message  Zaphyra le Sam 22 Oct - 2:36

La nouvelle extension de World of Warcraft va arriver... Vous l'avez deviné ? C'est Kung-Fu Panda 3!!!!

Zaphyra
Artisan posteur
Artisan posteur

Message  Imala le Sam 22 Oct - 2:37

Yeah un moine panda trop cool ! ^^, c'est quoi ce truc ?

Imala
Posteur expert
Posteur expert

Message  Mika le Sam 22 Oct - 3:52

Zaphyra a écrit:La nouvelle extension de World of Warcraft va arriver... Vous l'avez deviné ? C'est Kung-Fu Panda 3!!!!

Soit ça, soit la 15ème saison de Pokémon...

Mika
Posteur novice
Posteur novice

Message  Seidish le Sam 22 Oct - 5:24

Alors pour commencer vous êtes tous très con. Kung-fu Panda n'as pas inventer les panda combattant, ils sont depuis bien longtemps dans les histoires et les légendes et était même aussi dans warcraft 3 (et 2? je sais plus) avant. De plus ça vous dérange que le jeu évolue? Oh lala c'est plus lich-king !!! c'est plus wow !!! --' Nan mais sérieux. Et toi Jo c'est parce que t'es déçus de savoir que j'avais raison en disant qu'un jour les pandaren serait de la partie? Pfff rester avec vos Roi Liche tiens

Seidish
Admin
Admin

http://kaboum.guildealliance.com

Message  Pougli le Sam 22 Oct - 23:14

Nan mais il est ou le méchant la? Je veux un méchant !!!!

Pougli
Admin
Admin

Message  Seidish le Dim 23 Oct - 0:18

Bon ensuite après bien m'etre renseigner, avoir parler a Jo et tout, Moi j'aime bien cette extension mais oui c'est con. Ou est le gros méchant pas beau? Bon imaginons que il y en a pas. Jo en fait les talents ne consiste pas seulement a mettre 6 points, sur le site officiel de j'ai lut l'article complet et c'est devenu plus compliqué qu'avant en fait. Les 6 points c'est un trucs mais en plus faut choisir des compétences et tout et a la base de tout il y a bien une spé a choisir. Trois pour toute les classe sauf le druide qui innove avec 4 spé. heal, félin, ours et équi . Ensuite Pokemon powa ! Bah perso j'm'en bas si les kikoos ça les amuses et les empêches de venir nous faire chier en donjon pendant ce temps la pourquoi pas, qui n'as pas copier Pokemon?

Pour le reste les pandarens si vous vous renseigner mieux sont présent (mais cacher en première ligne) depuis le début dans l'univers Warcraft. D'ailleurs ils connaissent bien les nains de Forgefer les bougres. Moi j'aime bien les hommes panda, pourquoi vous vous moquez des hommes panda alors qu'on a en ce moment des hommes chiens... euh loups et des hommes................VACHES ! O_O . Ben oui on a des Loups Gothiques, des vaches indiennes pourquoi pas des pandas chinois. En plus l'univers asiatique c'est cool a ajouter a wow, dites pas que c'est hors sujet parce que on a le reste du monde réel retranscrit dans le jeux U_U . Mais quand ça fait manga c'est sûr, on gueule. La classe de moine je la trouve sympa et ça change un peu, a voir bien sûr.

Moi j'attend d'avoir plus d'info et peut être aussi un jour j'y jouerai et je verrais bien si j'aime ou pas. Certains points sont débile, manquent, changent etc.. mais d'autres restent positif non? Et après tout, il en faut pour tout les gouts (puis blizzard a besoin de fric U_U ). En même temsp la plupart des gens qui squattent ce forum ne sortent pas de Lich King. Bon ok faut de 'largent, mais j'ai proposer de prêter mon compte offi, seul jo est aller faire un tour. Aller moi j'avais manger, j'ai faim!

Seidish
Admin
Admin

http://kaboum.guildealliance.com

Message  Imala le Dim 23 Oct - 8:20

tiens d'ailleurs à propose de Wow et d'extensions : http://9gag.com/gag/384463

Imala
Posteur expert
Posteur expert

Message  Agaera le Lun 24 Oct - 10:32

Personnellement, je me suis un peu renseignée sur cette extension, et je le dis comme je le pense, wow a bien changé.

Je joue beaucoup sur un serveur BC actuellement, et déjà je trouve qu'il y a de grosses différences avec WoLK :
Sous BC quand tu prends l'aggro d'un trash, tu as a peine le temps de cliquer sur ta macro qui dit un seul mot "génère !" pour que le tank comprenne vite ce qu'il a a faire (reprendre l'aggro quoi ^^), sous WoLK tu as le temps de taper "s'il te plait le tank, sans vouloir te commander, est-ce que tu voudrais bien reprendre l'aggro parce que là dans 15 secondes je suis morte. Merci beaucoup, bisous, tu as le bonjour d'Alfred."
J'exagère la chose, mais c'est un niveau de difficulté déjà bien différent, sous cata c'est pareil. Mais sous MoP, ça va être pire, tu prends l'aggro et tu auras le temps de faire une dissertation avant de mourir.

Blizzard l'a annoncé, wow deviendra significativement plus facile en 5.0, d'une part parce que le jeu sera pour les 3+ ans, et parce que le jeu s'adapte a un public casual. Plus besoin de connaitre une strat sur le bout des doigts pour down un boss au 15ème essai parce qu'un des mages n'a pas la dague du prince de karazan, a partir de 5.0, les boss se feront en burst, pour que même les joueurs casuals puissent les tuer.
C'est commercial après tout.

Pour les combat de familier, j'aime bien le concept, ça occupera entre deux BG ^^

Et les pandas...
Il faut quand même savoir que c'est un des enfants d'un des programmeurs de wow qui a fait une blague a son père qui parlait d'un panda ivre qui aiderait les elfes à capturer Illidan. Ils l'ont adapté dans warcraft 3 pour s'amuser. C'était une blague, une blague !
Maintenant, la blague est a pris une ampleur énorme.
D'ailleurs, j'ai refait la campagne de War3 TFT récemment, et le pandaren vit en outreterre, sans aucune raison, et là, sans aucune nouvelle raison il vit en azeroth.
Niveau RP, c'est plus que moyen. Les gobelins et worgens étaient présents depuis le début de wow en 1.0.2 en tant que mob ou faction neutre, les pandas sont une création récente.

Non, par contre j'aime bien le coté neutre du panda, le fait qu'il n'appartienne a aucune faction, et que l'on puise décider dans laquelle aller est sympa pour le RP.
Dommage qu'ils aient fait ça avec un espèce de mangeur de bambou.

Agaera
Posteur expert
Posteur expert

Message  Pougli le Mer 26 Oct - 0:27

(j'aime beaucoup la dissertation au sujet des pandarens de la part de quelqu'un qui va sur l'extension des draeneis ^^)

Pougli
Admin
Admin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut