Derniers sujets
Demain Kaboum?
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Demain Kaboum?
Y'a du bon et du mauvais ...
Le bon c'est que la guilde est assez agréable, propose beaucoup d'activités avec serieux etc ...
Le mauvais c'est que la guilde est actuellement en recrutement fermé, donc j'ai vu avec le Co Gm pour que les joueurs de Kaboum qui le souhaitent puissent participer aux raids des DE (demandez a Kakarotte, c'est mon sujet test ^^) et utiliser leur mumble en attendant que le recrutement réouvre.
Je vous donne le mumble dès que je le retrouve ^^
Le bon c'est que la guilde est assez agréable, propose beaucoup d'activités avec serieux etc ...
Le mauvais c'est que la guilde est actuellement en recrutement fermé, donc j'ai vu avec le Co Gm pour que les joueurs de Kaboum qui le souhaitent puissent participer aux raids des DE (demandez a Kakarotte, c'est mon sujet test ^^) et utiliser leur mumble en attendant que le recrutement réouvre.
Je vous donne le mumble dès que je le retrouve ^^

Pougli- Admin

Le GM et le co GM m'ont finalement donné leur accord pour récupérer tous les membres de Kaboum le souhaitant, reste donc a voir les dernières modalités pratiques.
J'ai cru comprendre que certaines personnes n’étaient pas intéressées pour rejoindre les DE, dans ce cas c'est avec regret que je vous fais mes adieux en tant que camarades de guilde, je vous garde bien sur en amis IG et ce n'est bien sur pas pour autant que je ne vous dirais pas bonjour en me connectant, ce sera juste écrit en rose et pas en vert. Vous pouvez rester dans Kaboum si vous le souhaitez.
Concernant la banque de guilde, je vais la vider et revendre tout ce qui s'y trouve, puis redistribuer le bénéfice a ceux qui en ont besoin, le plus équitablement possible. Si vous avez besoin directement de quoi que ce soit dans la bdg, prenez.
Voici maintenant des infos concernant les DE:
Adresse mumble:
Nom du serveur:dragon eternity
Adresse: hera.mumble-serveur.com
Port: 17605
Mot de passe: Ouragan
Forum:
http://dragon-eternity.taguilde.net/forum
N'hésitez pas a passer leur faire un tit coucou =)
J'ai cru comprendre que certaines personnes n’étaient pas intéressées pour rejoindre les DE, dans ce cas c'est avec regret que je vous fais mes adieux en tant que camarades de guilde, je vous garde bien sur en amis IG et ce n'est bien sur pas pour autant que je ne vous dirais pas bonjour en me connectant, ce sera juste écrit en rose et pas en vert. Vous pouvez rester dans Kaboum si vous le souhaitez.
Concernant la banque de guilde, je vais la vider et revendre tout ce qui s'y trouve, puis redistribuer le bénéfice a ceux qui en ont besoin, le plus équitablement possible. Si vous avez besoin directement de quoi que ce soit dans la bdg, prenez.
Voici maintenant des infos concernant les DE:
Adresse mumble:
Nom du serveur:dragon eternity
Adresse: hera.mumble-serveur.com
Port: 17605
Mot de passe: Ouragan
Forum:
http://dragon-eternity.taguilde.net/forum
N'hésitez pas a passer leur faire un tit coucou =)

Pougli- Admin

Je pense qu'on va plutôt faire un peu comme la plus part des anciens Olympia en gros ils s'enregistre sur le forum ils viennent mumble on raid un peu avec eux on blablate etc et ensuite je les enregistrerais et guilderais et ils feront une petite présentation dans "présentation" =)
A ainsi parlé le Gm des DE, alias Ellérina. A vous donc de vous faire connaitre sur le mumble, le forum et/ou en raid =)
EDIT: si vous vous ennuyez vraiment, demandez un GM des DE pour être guildé sur un perso en test et pouvoir apprécier une ambiance un peu plus active que chez Kaboum actuellement ...

Pougli- Admin

Euh... Par contre, ils demandent vachement de trucs pour rentrer dans leur guilde, du genre d'être assez disponible, de participer souvent, d'avoir un certain niveau en PVE... Je ne remplis que très peu de conditions, je ne sais pas si je vais postuler finalement ...

Zaphyra- Artisan posteur

J'ai proposé votre intégration seulement après avoir vu ce qu'ils faisaient, et tous ne sont pas des mordus du haut niveau, de même qu'il n'y a aucune présence obligatoire en raid ou autre.
Qui plus est, j'ai précisé que les personnes venant de Kaboum ne sont, pour la plupart, pas de "gros joueurs", et que nous recherchions surtout une guilde avec du monde pour donner des coups de mains, discuter etc.
Bien sur, je n'oblige personne à effectuer cette migration ^^
Qui plus est, j'ai précisé que les personnes venant de Kaboum ne sont, pour la plupart, pas de "gros joueurs", et que nous recherchions surtout une guilde avec du monde pour donner des coups de mains, discuter etc.
Bien sur, je n'oblige personne à effectuer cette migration ^^

Pougli- Admin

Ah d'accord, dans ce cas ça me va alors ^^

Zaphyra- Artisan posteur

Ils sont marrants avec leur délires parce que je suis une fille ^^

Zaphyra- Artisan posteur

Page 2 sur 2 •
1, 2