Derniers sujets
Neo Kaboum !
Page 1 sur 1 • Partager •
Neo Kaboum !
Salut à vous amis d'Azeroth !
Après la période totalement morte de la guilde, Bizmuth et moi même reprenons le flambeau. Oui je serais le nouveau GM même si je doute être un bon GM. Nous allons commencé par recruter quelques personnes sympathiques que nous avons rencontré par ci par là, ensuite nous reviendrons aux recrutements par forum comme avant. Tous les anciens membres encore présents dans la guilde mais qui ne jouent plus depuis un moment sont sous le grade de "Héro Légendaire". Nous attendons tout de même le retour de nos compagnons qui regagneront leur ancien grade lorsqu'ils montrerons signe de vie. Nous espérons vous revoir bientôt dans cette nouvelle Kaboum. Bien sur ce qui ne souhaitent pas rester dans la guilde peuvent s'en aller nous le comprendrons. Tchao tout le monde ! A bientôt.
Tonton Seidish
Après la période totalement morte de la guilde, Bizmuth et moi même reprenons le flambeau. Oui je serais le nouveau GM même si je doute être un bon GM. Nous allons commencé par recruter quelques personnes sympathiques que nous avons rencontré par ci par là, ensuite nous reviendrons aux recrutements par forum comme avant. Tous les anciens membres encore présents dans la guilde mais qui ne jouent plus depuis un moment sont sous le grade de "Héro Légendaire". Nous attendons tout de même le retour de nos compagnons qui regagneront leur ancien grade lorsqu'ils montrerons signe de vie. Nous espérons vous revoir bientôt dans cette nouvelle Kaboum. Bien sur ce qui ne souhaitent pas rester dans la guilde peuvent s'en aller nous le comprendrons. Tchao tout le monde ! A bientôt.
Tonton Seidish
En effet...
Je doute aussi que tu fasses un bon GM mais qu'importe, on fait avec les moyens du bord
(<--- a prendre au 2nd degré)
On essaiera de se débrouiller et de réinsuffler un peu de vie dans cette coule guilde endormie.
En souhaitant le passage des anciens et la bienvenue aux nouveaux qui liront
On essaiera de se débrouiller et de réinsuffler un peu de vie dans cette coule guilde endormie.
En souhaitant le passage des anciens et la bienvenue aux nouveaux qui liront

Bizmuth- Membres hors guilde

Re: Neo Kaboum !
Bonne chance pour diriger la guilde alors ^^ Je tiens à signaler par là que je suis toujours présente avec Laktika principalement et que je ne compte pas abandonner totalement Kaboum

Zaphyra- Artisan posteur

De toute façon le but n'est pas d'engager une guerre, juste de jouer tranquillement.
(On va vous redonner envie de jouer, non mais oh!)
En fesant bouger les choses, le reste suivra
(On va vous redonner envie de jouer, non mais oh!)
En fesant bouger les choses, le reste suivra

Bizmuth- Membres hors guilde

Au fait, serait-il possible de repasser une partie de mes persos au moins (du genre Laktika, Zalika et Limyaka) en pas héros légendaires, svp ?

Zaphyra- Artisan posteur

Idem pour shilbad, ia, shamalow etc ^^

Pougli- Admin

Ah ! Je peux avoir le titre de "vétérante narcissique" ?
C'est pas très beau et ça me fait grossir la tete, mais j'aime bien
Et puis comme ça, tu es sûr que je viendrais voir ce titre dès que j'aurais une nouvelle connexion (celle du voisin ne marche plus depuis fort fort longtemps :'( ).
Courage pour la refonte de la guilde
C'est pas très beau et ça me fait grossir la tete, mais j'aime bien
Et puis comme ça, tu es sûr que je viendrais voir ce titre dès que j'aurais une nouvelle connexion (celle du voisin ne marche plus depuis fort fort longtemps :'( ).
Courage pour la refonte de la guilde
Agaera- Posteur expert