Derniers sujets
Candidature Boukledor
Page 1 sur 1 • Partager •
Candidature Boukledor
Présentation In game
Mon nom est craint et redouté: Boukledor. Je suis un Nain, un grand pour mon espèce, paladin qui plus est. Niveau 20 et des broutilles je suis un peu jeune certes mais bon j'aspire à devenir meilleur dans des temps très rapprochés. De plus, je suis un futur mineur et forgeron hors paire.
Présentation In Real Life
En vrai je m'appelle Alexis (et je suis pas nain), j'ai 21 ans et je suis étudiant en école d'ingénieur dans le génie électrique. Je suis amoureux de la très charmante Pingui qui rejoind également la guilde et je vis dans l'est de la France (Vesoul pour les très bon en géographie).
Autres persos
Eutiste:
Mort vivant mage lvl 80 spé feu PVP et PVE
Pingu:
Elfe de la nuit voleur lvl 37. Je sais plus ma spé.
- Pourquoi joues-tu à WoW ?
Bah j'sais pas j'aime bien ^^
- Depuis combien de temps ?
J'ai commencé sur le serveur Darluok sous Burning Crusade il y a 6 ans, pendant 2 ans puis il s'en est suivi d'une pose d'un peu plus de 2 ans et j'ai pas supporté de plus être Geek alors j'ai repris.
- Qu'est-ce que tu préfères dans le jeu entre : Le pve, L'entraide, Le Kaboum sur les méchants de la faction en face, La déconnade lourde entre potes,...
Un peu tout. Surtout la déconnade et le Kaboum ^^
Mon nom est craint et redouté: Boukledor. Je suis un Nain, un grand pour mon espèce, paladin qui plus est. Niveau 20 et des broutilles je suis un peu jeune certes mais bon j'aspire à devenir meilleur dans des temps très rapprochés. De plus, je suis un futur mineur et forgeron hors paire.
Présentation In Real Life
En vrai je m'appelle Alexis (et je suis pas nain), j'ai 21 ans et je suis étudiant en école d'ingénieur dans le génie électrique. Je suis amoureux de la très charmante Pingui qui rejoind également la guilde et je vis dans l'est de la France (Vesoul pour les très bon en géographie).
Autres persos
Eutiste:
Mort vivant mage lvl 80 spé feu PVP et PVE
Pingu:
Elfe de la nuit voleur lvl 37. Je sais plus ma spé.
- Pourquoi joues-tu à WoW ?
Bah j'sais pas j'aime bien ^^
- Depuis combien de temps ?
J'ai commencé sur le serveur Darluok sous Burning Crusade il y a 6 ans, pendant 2 ans puis il s'en est suivi d'une pose d'un peu plus de 2 ans et j'ai pas supporté de plus être Geek alors j'ai repris.
- Qu'est-ce que tu préfères dans le jeu entre : Le pve, L'entraide, Le Kaboum sur les méchants de la faction en face, La déconnade lourde entre potes,...
Un peu tout. Surtout la déconnade et le Kaboum ^^
Boukledor- Membres hors guilde

Re: Candidature Boukledor
Personnellement j'aurais tendance à dire que tu as du oublier de lire la charte en entier, mais peut être que cette partie n'est plus nécessaire depuis le changement de chef de guilde, je m'en réfère donc aux autres pour ton entrée dans la guilde

Zaphyra- Artisan posteur

Euh... Fat Kaboum? ^^'
Boukledor- Membres hors guilde

En fait Zaph il est déjà dans la guilde, pour le moment c'est recrutement ouvert du moment qu'on connaisse un minimum la personne (jouer avec). Mais ça n'empêche pas de devoir ce présenter. Mais bonne remarque. ,Et merci a toi de suivre le forum 
Oki, pas de problème alors ^^

Zaphyra- Artisan posteur

Euh moi je suis contre!!
Pourquoi?
Parce que c'est un voleur !!
Il l'as volé mon prénom!!
JE SUIS CONTRE
*parti se pendre*
Sinon a part sa t'as l'air sympa ^^ donc moi j’espère te voir lors d'un de mes passage fugace sur notre petit serveur ^^
Eh au fait bienvenu a Kaboum
Pourquoi?
Parce que c'est un voleur !!
Il l'as volé mon prénom!!
JE SUIS CONTRE
*parti se pendre*
Sinon a part sa t'as l'air sympa ^^ donc moi j’espère te voir lors d'un de mes passage fugace sur notre petit serveur ^^
Eh au fait bienvenu a Kaboum

Kilionare- Posteur expert

Coucou 
Tout pareil que dans la précédente candidature, j'ai pas envie d'épiloguer pour ne rien dire, je me contente de donner ma voix qui n'a pas plus d'importance que celle d'une toxicomane défoncée au crack devant un parterre de bourgeois repus alors qu'elle leur demande un quignon de pain.
Bienvenue parmi eux, et bon courage, parfois ils sont bêtes
Tout pareil que dans la précédente candidature, j'ai pas envie d'épiloguer pour ne rien dire, je me contente de donner ma voix qui n'a pas plus d'importance que celle d'une toxicomane défoncée au crack devant un parterre de bourgeois repus alors qu'elle leur demande un quignon de pain.
Bienvenue parmi eux, et bon courage, parfois ils sont bêtes
Agaera- Posteur expert

Agaera, précise bien que tu parles des garçons làAgaera a écrit:parfois ils sont bêtes

Zaphyra- Artisan posteur

Zaphyra a écrit:Agaera, précise bien que tu parles des garçons làAgaera a écrit:parfois ils sont bêtes![]()
Ah oui, c'est vrai.
Mais j'avais peur du pléonasme
Agaera- Posteur expert

Agaera a écrit:Ah oui, c'est vrai.
Mais j'avais peur du pléonasme
C'est vrai, je n'y avais pas pensé ^^

Zaphyra- Artisan posteur