Derniers sujets
Présentation Pingui
Page 1 sur 1 • Partager •
Présentation Pingui
Bonjour à tous =)
Ingame, je suis Pingui, un bébé chassou lvl 24, spé précision. Pour mon niveau de jeu, je ne me mettrai pas de note car je suis incapable de savoir ce que je vaux ^^ à vous de me le dire
Mes lacunes... je dirais le pvp, j'ai jamais compris comment rester en vie plus de 2 min quel que soit la classe la spé l'équipement etc... Je suis donc prête à apprendre tout ça avec vous. Pour ce qui est du pve je pense m'y connaître un peu mieux, heureusement...
Pour le moment je suis herbo et caligraphe avec Pingui mais très très bas level, je ne peux pas encore faire de glyphe ^^'
Sinon j'ai d'autres personnages avec lesquels je pourrai plus amplement vous aider :
Ficelle, Draenei Paladin lvl 80 DPS et Heal
Kathalina, Humaine Démoniste lvl 80 Spé Destruction
Et la petite dernière, Phisalys, Elfe de sang Mage, lvl 80 Spé Feu
IRL, Léa, 21 ans, étudiante en architecture d'intérieure et scénographie (pour ceux qui ne savent pas c'est les décors de théâtre et de cinéma), études très prenantes qui par moment ne me laissent pas beaucoup de temps pour jouer.
- Pourquoi joues-tu à WoW ?
A vrai dire, je ne sais pas vraiment pourquoi je joue à wow, surement parce que c'est un monde beaucoup moins effrayant que celui dans lequel nous vivons ^^
- Depuis combien de temps ?
Environ 3 ans je pense, avec quelques pauses de quelques mois.
- Dans le jeu ce que je préfère, c'est faire des rencontres, délirer avec les gens, les aider quand cela est possible, sans bien sur me faire harceler pour des rush etc ^^
- Why Kaboum?
Joueurs qui me paraissent sympathiques et ambiance bonne enfant ^^
- Des trucs persos sur toi, si ça ne te dérange pas
Là dessus je ne vois pas quoi dire, je suis plutôt ininterressante ^^
Il ne me reste bien sur qu'à vous dire un gros "fat KABOUM!!" et à bientôt ingame
Ingame, je suis Pingui, un bébé chassou lvl 24, spé précision. Pour mon niveau de jeu, je ne me mettrai pas de note car je suis incapable de savoir ce que je vaux ^^ à vous de me le dire
Mes lacunes... je dirais le pvp, j'ai jamais compris comment rester en vie plus de 2 min quel que soit la classe la spé l'équipement etc... Je suis donc prête à apprendre tout ça avec vous. Pour ce qui est du pve je pense m'y connaître un peu mieux, heureusement...
Pour le moment je suis herbo et caligraphe avec Pingui mais très très bas level, je ne peux pas encore faire de glyphe ^^'
Sinon j'ai d'autres personnages avec lesquels je pourrai plus amplement vous aider :
Ficelle, Draenei Paladin lvl 80 DPS et Heal
Kathalina, Humaine Démoniste lvl 80 Spé Destruction
Et la petite dernière, Phisalys, Elfe de sang Mage, lvl 80 Spé Feu
IRL, Léa, 21 ans, étudiante en architecture d'intérieure et scénographie (pour ceux qui ne savent pas c'est les décors de théâtre et de cinéma), études très prenantes qui par moment ne me laissent pas beaucoup de temps pour jouer.
- Pourquoi joues-tu à WoW ?
A vrai dire, je ne sais pas vraiment pourquoi je joue à wow, surement parce que c'est un monde beaucoup moins effrayant que celui dans lequel nous vivons ^^
- Depuis combien de temps ?
Environ 3 ans je pense, avec quelques pauses de quelques mois.
- Dans le jeu ce que je préfère, c'est faire des rencontres, délirer avec les gens, les aider quand cela est possible, sans bien sur me faire harceler pour des rush etc ^^
- Why Kaboum?
Joueurs qui me paraissent sympathiques et ambiance bonne enfant ^^
- Des trucs persos sur toi, si ça ne te dérange pas
Là dessus je ne vois pas quoi dire, je suis plutôt ininterressante ^^
Il ne me reste bien sur qu'à vous dire un gros "fat KABOUM!!" et à bientôt ingame
Pingui- Membres hors guilde

Re: Présentation Pingui
ininterressante? -_-' même pas vrai d'abord!
Boukledor- Membres hors guilde

Au fait, elle est quelle race ta chassou niveau 24 ?
Je trouve que ta présentation est bien alors +1 ^^
Je trouve que ta présentation est bien alors +1 ^^

Zaphyra- Artisan posteur

Une pitite draenei la chassou.
Heureuse de vous avoir en guilde toi et Boukledor, je sens que vous allez bien contribuer à mettre l'ambiance ^^
(inintéressante? En plus elle est modeeeeeeeste <3)
Heureuse de vous avoir en guilde toi et Boukledor, je sens que vous allez bien contribuer à mettre l'ambiance ^^
(inintéressante? En plus elle est modeeeeeeeste <3)

Bizmuth- Membres hors guilde

Et oui une ptite Draenei la chassou désolée pour l'oubli 

Pingui a écrit:A vrai dire, je ne sais pas vraiment pourquoi je joue à wow, surement parce que c'est un monde beaucoup moins effrayant que celui dans lequel nous vivons ^^
Hum pas sur, t'as pas vu notre gwand twoll en colewe toi ^^
Sinon +1 tu a l'air sympa et les gens sympa c'est sympa.
Je crois que je me suis répète mais bon spa grave
A part ça bienvenu in kaboum

Kilionare- Posteur expert

Lol oui tu te récapépettes un peu mais je t'en veux pas :p
Merci à tous d'accueuillir ma pauvre chassou orpheline
Merci à tous d'accueuillir ma pauvre chassou orpheline

Ah ! Kathalina !
Ce nom me dit quelque chose... c'est peut-être mon imagination, mais on s'est peut-être croisées un jour.
Coucou aussi.
Et sinon, ma voix ne compte pas, mais je dis +1 quand même.
D'habitude je votre contre parce que c'est amusant, mais j'ai pas le courage de faire un laïus de "je vote contre" comme je faisais autrefois.
Bref, j'ai pas non plus le courage de faire un laïus de "je vote pour" et je vais me contenter de le redire une autre fois : je vote pour.
Bon courage parmi cette bande de zozos
Ce nom me dit quelque chose... c'est peut-être mon imagination, mais on s'est peut-être croisées un jour.
Coucou aussi.
Et sinon, ma voix ne compte pas, mais je dis +1 quand même.
D'habitude je votre contre parce que c'est amusant, mais j'ai pas le courage de faire un laïus de "je vote contre" comme je faisais autrefois.
Bref, j'ai pas non plus le courage de faire un laïus de "je vote pour" et je vais me contenter de le redire une autre fois : je vote pour.
Bon courage parmi cette bande de zozos
Agaera- Posteur expert