Derniers sujets
Vous savez comment faire de la viande hachée? Donnez une guitare à un gnome lépreux!
Page 1 sur 1 • Partager •
Vous savez comment faire de la viande hachée? Donnez une guitare à un gnome lépreux!
Je souhaitais faire profiter tout le monde de notre lamentable échec, de notre pathétique tentative, que dis-je, de notre misérable gamelle d'hier soir;
Il s'agissait à la base de faire Gnomeregan, (projet bien ambitieux apparement) avec Recto, le druide tauren de Seidish et Verso, ma guerrière taurène tous deux lv 27.
Tout commence vers 20h, recherche de trois autres personnes, Recto parvient à recruter un orc démoniste qui n'avait jamais fait de donjon et avec qui la discussion fut à peu près la suivante;
[Recto]: On va faire Gnomeregan, tu veux venir?
[l'orc]: Je c pas, G le niveau?
[Recto]: Oui, c'est lv 23-33.
[l'orc]: Ben ça va pas; je suis 26.
([Recto, en lui-même]: WTF....?])
[l'orc]: Et toi, t quel niveau?
[Recto]: 27
[l'orc]: Ben sa va pas non plu.
...
Le faisait-il exprès? Je ne préfère pas le savoir. Toujours est-il qu'il a été très coule, patient et bien plus spectateur qu'acteur de notre fiasco.
C'est maintenant que les affaires se gâtent... les deux suivants sont une prêtresse humaine spé heal qui m'insupporte dès les premiers instants à grand renfort de *-* <3 et autres ^_^ *sans parler des phrases entre petites étoiles non-stop*,
*Verso hurle son irritation sur le canal de guilde*
Et son ami, voleur humain muet (mais son silence était peut-être dû au foulard de défias qu'il avait devant la bouche, qui sait?). Je crois que la seule phrase que l'on soit parvenu à lui tirer a été "Rien à dire", lorsqu'on a demandé pourquoi il ne parlait pas, même lorsqu'on posait des questions (sûrement un emo), enfin, le fait qu'il s'adresse à nous via sa copine a sans doute contribué à rendre l'ambiance un peu lourdingue. De plus, hors combat, chers amis, je vous apprends qu'un mec mystérieux ne court pas. Surtout pas. C'est l'erreur fatale. C'est bien plus class de marcher.
Tout ça s'est fait très vite et on était alors, comme vous avez pu le voir, 5. Vous croyez peut-être que ça veut dire qu'on s'est mis à taper du gnome?
Doux naïfs que vous êtes! Comme nous le fûmes en ce temps...
L'orc est parti manger, mais on le pardonne, parce qu'il a été rapide et qu'il était sympa. Maintenant on peut y aller?
Lolilol *-*
Tout ça s'est fait très vite et on était alors, comme vous avez pu le voir, 5. Vous croyez peut-être que ça veut dire qu'on s'est mis à taper du gnome?
Doux naïfs que vous êtes! Comme nous le fûmes en ce temps...
L'orc est parti manger, mais on le pardonne, parce qu'il a été rapide et qu'il était sympa. Maintenant on peut y aller?
Lolilol *-*
La prêtresse part manger et le voleur aussi nous dit-elle.
Puis finalement elle revient, elle ira manger plus tard.
Par contre le voleur est bel et bien parti manger.
Et il mange sans aucun doute plus qu'il n'accepte de nous parler à en juger par son absence qui s'éternise.
L'invit' de donjon aléatoire se relance toutes les deux minutes et me fait sursauter à chaque fois.
Je m'ennuie, alors je propose des glyphes à tous les joueurs que je croise.
Recto me mp que le voleur mange comme un escargot malade. Ca me fait rire.
Je m'ennuie tellement que je range mes objets par couleur dans mon sac.
Le voleur revient enfin, on peut se tp, il est 21h passée.
Enfin dans le donjon, je suis toute contente, j'ai jamais vu Gnomeregan et je ne me doute pas encore que je ne verrai pas plus loin que le premier couloir.
Premier pack d'ingénieurs, de moustachus et autres Minimoys en mécanotrotteurs.
Enfin dans le donjon, je suis toute contente, j'ai jamais vu Gnomeregan et je ne me doute pas encore que je ne verrai pas plus loin que le premier couloir.
Premier pack d'ingénieurs, de moustachus et autres Minimoys en mécanotrotteurs.
On crève.
Recto le premier, qui tankait, je reprends l'aggro comme je peux mais je le suis bien vite, faute de soins suffisants, suit pêle-mêle le reste du petit groupe.
Recto explique à la prêtresse qu'elle est sensée soigner, s'en suit une discussion où elle dit que c'est moi qui devrais tanker parce que je suis en maille, que je prends mieux les coups, et Recto en tissu. Il lui explique qu'à ce niveau un druide sous forme d'ours encaisse mieux, qu'il est spé tank, que si je prends rien c'est parce que tous les mobs sont sur lui et que, d'abord, il est en cuir.
Next.
Second pack (ou plutôt reste du premier pack).
Recto explique à la prêtresse qu'elle est sensée soigner, s'en suit une discussion où elle dit que c'est moi qui devrais tanker parce que je suis en maille, que je prends mieux les coups, et Recto en tissu. Il lui explique qu'à ce niveau un druide sous forme d'ours encaisse mieux, qu'il est spé tank, que si je prends rien c'est parce que tous les mobs sont sur lui et que, d'abord, il est en cuir.
Next.
Second pack (ou plutôt reste du premier pack).
On crève.
Une fois tout le monde rez, la prêtresse sort accidentellement de l'instance et aterrit dieu sait où. On apprend au démoniste qu'il peut créer un portail pour téléporter d'autres joueurs et on fait revenir notre humaine préférée qui prétend que si on meurt, aussi, c'est parce qu'on se fait taper autant qu'elle soigne (sûrement un peu plus même, c'est peut être d'ailleurs pour ça qu'on reste pas en vie plus de 10 secondes).
En regardant le journal de combat, je remarque que j'ai reçu que des soins de 60pv et recto de son côté des soins de 200pv max.
Le ton monte, il me semble qu'on crève une troisième fois, toujours est-il que Recto, plein de sa délicatesse, son tact et sa diplomatie légendaires demande à la heal si elle sait jouer et fait remarquer que quelques jours plus tôt, on s'était fait le Kraal de Tranchebauge avec pour nous assurer un palanain pas spé heal (j'ai nommé Boukledor) et que ça, pour nous assurer, il nous avait assurés. Lucasz aussi, dans la même situation nous avait bien gardé en vie dans un donjon emplit de nagas dont j'ai oublié le nom (honte sur moi).
En regardant le journal de combat, je remarque que j'ai reçu que des soins de 60pv et recto de son côté des soins de 200pv max.
Le ton monte, il me semble qu'on crève une troisième fois, toujours est-il que Recto, plein de sa délicatesse, son tact et sa diplomatie légendaires demande à la heal si elle sait jouer et fait remarquer que quelques jours plus tôt, on s'était fait le Kraal de Tranchebauge avec pour nous assurer un palanain pas spé heal (j'ai nommé Boukledor) et que ça, pour nous assurer, il nous avait assurés. Lucasz aussi, dans la même situation nous avait bien gardé en vie dans un donjon emplit de nagas dont j'ai oublié le nom (honte sur moi).
La prêtresse, vexée (à juste titre), quitte le groupe.
Le voleur la suit sans mot dire.
L'orc qui n'a rien suivi fait remarquer qu'il manque des gens.
Recto cherche des remplaçants.
Je fais un attentat suicide avec l'orc parce qu'on s'ennuit.
On crève.
Nous rejoignent une elfette de sang paladin et un troll chasseur. L'elfette heal.
On crève.
On prétend que c'était un mauvais départ, on y retourne.
On crève.
Je tente d'encourager les troupes en fesant remarquer qu'on a quand même réussi à tuer 2 gnomes.
Il est décidé que Recto ou la prêtresse doit resper. Recto part resper. Il revient, l'elfe attaque alors qu'il n'a pas mis les buffs, je la suis.
Il est décidé que Recto ou la prêtresse doit resper. Recto part resper. Il revient, l'elfe attaque alors qu'il n'a pas mis les buffs, je la suis.
On crève.
Suivent encore quelques essais des plus pitoyables soldés par quelques wipes avant que l'on déclare donjon off au coin du couloir. Bonne nuit tout le monde et à une autre fois, il est 23h.
A ce moment-là on a moins envie d'en rire que d'en pleurer mais en y repensant sans la fatigue et la lassitude, avec du recul, de l'humour et un tas d'autre choses que je n'ai pas, c'était plutôt marrant.
A ce moment-là on a moins envie d'en rire que d'en pleurer mais en y repensant sans la fatigue et la lassitude, avec du recul, de l'humour et un tas d'autre choses que je n'ai pas, c'était plutôt marrant.
Bref, on a voulu faire Gnomeregan.

Bizmuth- Membres hors guilde

Re: Vous savez comment faire de la viande hachée? Donnez une guitare à un gnome lépreux!
Mdr, vraiment pas de bol ^^ mais ça c'est parce que j'étais pas là
et Boukledor non plus... C'est sa faute à lui au passage ^^
Bref si vous voulez on pourra retenter avec vous un jour xD (en espérant que ça passera mieux)
Bref si vous voulez on pourra retenter avec vous un jour xD (en espérant que ça passera mieux)
Pingui- Membres hors guilde

Re: Vous savez comment faire de la viande hachée? Donnez une guitare à un gnome lépreux!
Mdr, vous avez vraiment pas eu de chance, ça me fait penser un peu à ces vidéos que j'ai trouvées tout à fait par hasard ce soir : http://www.youtube.com/watch?v=akSoCmRpTaM&feature=related

Zaphyra- Artisan posteur

C'est parce que j’étais pas la. Que je sois derrière un personnage ou derrière Seidish à jouer sur sa ps3, ma présence est primordiale pour ce genre de choses. En toute modestie.

Pougli- Admin

On connait la parodie Laura =D
C'est noob la parodie, c'est la voix de fabien fournier =)

Imala- Posteur expert

Je sais, c'est pas noob c'est une série qu'il a fait avant noob ça. Et ça date d'il y a des années
Je savais pas que ça existait, c'est pour ça que j'ai voulu partager cette merveilleuse découverte avec vous

Zaphyra- Artisan posteur

Pougli a écrit:C'est parce que j’étais pas la. Que je sois derrière un personnage ou derrière Seidish à jouer sur sa ps3, ma présence est primordiale pour ce genre de choses. En toute modestie.
Hum, en es-tu bien sûr? Je me rappelle d'une certaine prison qui fut catastrophique et il me semble bien que ta petite Herbe était du groupe (et pour autant que je sache que c'était toi qui la jouait) x)

Hum ... c'aurait été pire sans Herbe. Et on avait enchainé sur un autre donjon. Et gnomeragan (avec Herbe) on a tout roxx =P
http://kaboum.guildealliance.com/t54-we-kill-the-gnomes
http://kaboum.guildealliance.com/t54-we-kill-the-gnomes

Pougli- Admin

Oui, j'avais lu l'article x)
Mais mais mais mais dans ce cas, pourquoi pas vendredi soir?
C'est quoi déjà Herbe? Un truc qui soigne?
Et peu importe si c'est bug et que tout le donjon nous tombe sur le coin du nez. Ce sont des choses qui arrivent.
Mais mais mais mais dans ce cas, pourquoi pas vendredi soir?
C'est quoi déjà Herbe? Un truc qui soigne?
Et peu importe si c'est bug et que tout le donjon nous tombe sur le coin du nez. Ce sont des choses qui arrivent.

Pougli a écrit:C'est parce que j’étais pas la. Que je sois derrière un personnage ou derrière Seidish à jouer sur sa ps3, ma présence est primordiale pour ce genre de choses. En toute modestie.
Tu as appris à jouer ?
Agaera- Posteur expert

Apprendre c'est pour les faibles. Chez moi c't'inné.

Pougli- Admin